Les Enfoirés 2021: un membre emblématique de la troupe fait ses adieux sur scène

Lors du spectacle des Enfoirés 2021, un membre influent de la troupe a fait ses adieux sur scène.

En pleine diffusion sur TF1 du nouveau spectacle des Enfoirés, un membre de la troupe a annoncé son intention de quitter la bande, ce vendredi 5 mars 2021.

En effet, en raison de la pandémie du coronavirus, c’est face à un public vide que Les Enfoirés se sont produits sur scène cette année. Ce qui n’a pas empêché les quarante artistes d’assurer le show comme ils le font depuis des années.

Isabelle Nanty a rappé comme une professionnelle à la place de Diam’s durant une reprise du tube « Confessions Nocturnes ». De son côté, Amel bent a été victime d’un accident vestimentaire et  son string a été dévoilé sous sa petite robe noire.

« C’est ma dernière participation aux Enfoirés »

Lord du show, une célébrité qui a a participé à 28 des 33 spectacles des Enfoirés a annoncé son intention de quitter la troupe.

 « C’est ma dernière participation aux Enfoirés mais pas ma dernière participation aux Restos du Cœur » ,a lancé Michael Jones sur scène.

Il s’explique: « Je me suis dit que je serais plus utile ailleurs. Maintenant il y a assez de jeunes talents qui sont là. L’année prochaine, je projette de faire une tournée des Restos du Cœur et d’aller jouer pour les bénévoles, là où les gens viennent manger ».

En ce qui concerne ce show, les internautes ont exprimé leur déception face à l’absence de Jean-Jacques Goldman, Jenifer ou encore Lara Fabian, Liane Foly, Hélène Ségara.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus