Liga: le classement des buteurs de la saison 2020-21 (25 journées)

La bataille pour le Pichichi de Liga bat son plein en Espagne avec le classement des meilleurs buteurs qui change de représentant chaque semaine.

Qui pour succéder à Lionel Messi pour le titre de meilleur buteur de la saison en Liga? L’attaquant du Barça, auteur d’une impressionnante saison 2019-2020, semble bien parti pour conserver sa couronne. Grand artisan de la bonne santé des Blaugranas en championnat en cette année 2021, le buteur catalan mène actuellement la danse en tête du classement.

A lire aussi: Avant PSG-Barça, Moise Kean positif au coronavirus

L’international argentin compte 19 réalisations en 25 journées du championnat. Le meneur de jeu barcelonais devance l’attaquant de l’Atletico Madrid, Luis Suarez, qui pointe à la deuxième place avec 16 buts marqués cette saison.

A lire aussi: Barça: Josep Bartomeu remis en liberté provisoire

Gerard Moreno, l’avant-centre de Villarreal, les suit de près avec 14 buts inscrits cette saison. Youssef En-Nesyri, auteur d’une grande saison, a marqué 13 buts avec le Séville FC. Karim Benzema (Real Madrid) et Alexander Isak (Real Sociedad) se trouvent juste derrière avec 12 buts.

Le classement provisoire des buteurs de la saison 2020-21 de Liga (25 journée)

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus