Londres: opéré d’une infection, le prince Philip quitte l’hôpital à bord d’une BMW

Le prince Philip a quitté l’hôpital à bord d’une BMW, un mois après son admission.

Philip a été vu quitter l’hôpital King Edward VII de Londres mardi, après y avoir été admis, il y a quatre semaines. Il y a été initialement admis le 16 février pour quelques jours d’observation et de repos après un malaise. Par la suite, Buckingham Palace a annoncé que le prince Philip, 99 ans, a subi une intervention chirurgicale pour une maladie cardiaque préexistante et a également été traité pour une infection.

Le duc d’Édimbourg, qui fête ses 100 ans en juin 2021, est sorti de l’hôpital privé King Edward VII de Marylebone, au centre de Londres, sur la banquette arrière d’une BMW noire vers 10h30 du mardi 16 mars 2021.

Après 28 nuits d’hospitalisation, on pense que Philip, l’époux le plus ancien du pays, retrouverait la reine, 94 ans. Le couple s’est protégé au château de Windsor pendant la pandémie de Covid-19.

L’inquiétude a été accrue pour le duc en raison de son âge avancé et au milieu d’une période troublée pour la famille royale. La monarchie a été plongée dans la crise alors que Philip était à l’hôpital à la suite des allégations choquantes de racisme, formulées par le duc et la duchesse de Sussex dans leur entretien à Oprah Winfrey.

Harry et Meghan, qui ont été appelés à reporter l’interview parce que Philip était malade, ont accusé un royal anonyme, qui n’est ni la reine ni le duc, de s’être inquiété de la couleur de la peau de leur fils Archie, avant sa naissance.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus