Luis Suarez: «On a une revanche à prendre contre le Real Madrid»

Dans une interview accordée au site de la Liga, Luis Suarez s’est prononcé sur le choc de la 26è journée entre l’Atletico Madrid et le Real Madrid, prévu ce weekend. Un derby spécial, selon l’attaquant colchonero, qui veut prendre sa revanche sur les Madrilènes.

Le derby madrilène est à l’honneur ce dimanche 7 mars avec un duel au sommet entre l’Atletico Madrid et le Real Madrid dans le cadre de la 26è journée de Liga. Un choc des titans entre le quatrième au classement et le leader qui compte un match de plus. Battus par les Merengues (0-2) au stade Alfredo di Stefano en phase aller, les Colchoneros comptent l’emporter pour non seulement laver cet affront mais aussi consolider leur première place au classement.

A lire aussi: Real Madrid: « On devra faire un grand match contre l’Atlético Madrid », Zidane

C’est en tout cas l’objectif de Luis Suarez. L’attaquant uruguayen, transféré chez les Colchoneros cet été en provenance du Barça, voit ce derby comme une revanche à prendre sur les champions en titre de Liga. « Tous les matchs contre le Real sont spéciaux, ils font partie de ceux que l’on veut jouer et où tu veux te montrer. Ce sont de beaux matchs à jouer et nous avons une revanche à prendre sur le match aller pour démontrer qu’on veut rester leader de la Liga« , a confié El Pistolero au site de la Liga.

A lire aussi: Barça: Josep Bartomeu remis en liberté provisoire

Le joueur de l’Albicéleste a aussi évoqué le relâchement constaté chez l’Atletico après un début de saison sur les chapeaux de roue: « Nous sommes dans un championnat où il est très difficile de maintenir un niveau de régularité tout au long de l’année. Il est très compétitif et n’importe quel adversaire peut prendre des points contre une équipe mieux classée. Il faut nous accorder du mérite à ce que nous faisons« .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus