Megxit: le prince Harry révèle sa plus grande peur

Le prince Harry a révélé dans une interview accordée à Oprah Winfrey sa plus grande peur pour sa famille depuis qu’il a décidé de quitter la famille royale britannique pour devenir financièrement indépendant.

Harry a très peur que l’histoire qui a précédé la mort de sa mère, la princesse Diana, ne se répète. Il l’a exprimé au cours de l’émission américaine 60 Minutes du dimanche avec Oprah.

« Vous avez dit des choses assez choquantes ici », a dit l’animatrice. Et au prince Harry de s’expliquer: « Je veux juste faire comprendre à tout le monde qu’il n’y a pas de sujet interdit ».

Cette interview qui devrait être diffusée le 7 mars est la première sortie médiatique de Meghan Markle et Harry depuis leur arrivé en Californie en 2020.

«Je suis vraiment soulagé et heureux d’être assis ici à vous parler avec ma femme à mes côtés.

Parce que je ne peux pas imaginer ce que cela a dû être pour elle (sa mère la princesse Diana, Ndlr), de traverser ce processus par elle-même il y a des années.

Cela a été incroyablement difficile pour nous deux, mais au moins nous nous sommes rencontrés. »

Harry pense à la douleur de sa mère

Lors de l’interview, Harry, 36 ans, était assis à côté de Meghan, 39 ans, et lui tenait la main. A noter que le couple a annoncé le 14 février 2021 qu’il attendait son deuxième enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus