Mercato: le Real Madrid formule une nouvelle offre pour Sergio Ramos

Le Real Madrid n’a toujours pas abandonné le dossier Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain avec la Casa Blanca. Les Madrilènes auraient formulé une nouvelle offre pour convaincre le défenseur espagnol de prolonger.

L’avenir de Sergio Ramos est encore et toujours au cœur des discussions dans la capitale madrilène. Alors que le contrat du défenseur espagnol avec le Real Madrid arrive à échéance, en juin prochain, les deux parties se tiennent tête et les négociations patinent.

A lire aussi: Real Madrid: plusieurs dossiers ressortent sur Cristiano Ronaldo

Récemment, le célèbre présentateur espagnol, Joseph Pedrerol, a indiqué que le capitaine de la Roja quittera la Casa Blanca à la fin de la saison. Mais, selon les dernières informations de ABC, les Madrilènes ne sont pas prêts d’abandonner leur meilleur élément défensif. A en croire le média, les Merengues songeraient à proposer à leur capitaine un contrat d’une saison avec des émoluments similaires à ceux qu’il percevait jusqu’ici.

A lire aussi: PSG-Barça: des nouvelles sur l’état de santé de Neymar

En d’autres termes, Sergio Ramos rempilerait un an et toucherait 12 millions d’euros annuels. Suffisant pour convaincre le champion du monde 2010 de rester à Madrid, lui qui est de plus en plus cité au PSG?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus