Nigéria: la reine de l’arnaque sur internet arrêtée

Queen Jonathan, la reine de l’escroquerie sur Internet, a été arrêtée par les agents du bureau zonal béninois de la Commission des crimes économiques et financiers, du Nigéria.

Selon les informations des médias nigérians, la jeune femme nigériane de 24 ans, Queen Jonathan, est une experte en arnaque via internet, et ses agissements dépassent l’entendement dans le domaine. Les forces de sécurité ont réussi à mettre la main sur l’arnaqueuse vendredi dernier à Oghara, dans l’État du Delta.

Selon le porte-parole de l’EFCC, Wilson Uwujaren, Queen Jonathan serait impliquée dans l’arnaque Bitcoin. Elle s’est présentée comme une certaine Sophia Rodriguez, experte en Bitcoin, sur Instagram, pour escroquer des gens sans méfiance. La même source souligne que des objets, dont son téléphone portable, ont été saisis après son arrestation. La suspecte a fait une déclaration utile et sera traduite en justice dès que l’enquête sera terminée, a déclaré Uwujaren.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus