Nigéria: une partie de l’aéroport de Lagos ravagée par un incendie

Un incendie s’est déclaré à l’aéroport international Murtala Muhammed de Lagos au Nigéria et a ravagé une partie du complexe, rapporte Sahara Reporter.

Mercredi, une partie de l’aéroport international Murtala Muhammed de Lagos a été ravagée par un incendie qui s’est déclaré mercredi.

Une source citée par Sahara Reporter indique qu’«une partie de l’aéroport de Lagos a été ravagée par un incendie. Le bureau des voies aériennes kényanes au départ, c’est là que l’incendie s’est produit ».

Selon la même source, «le personnel de l’aéroport a éteint le feu aux côtés de quelques pompiers de la FAAN (Autorité fédérale des aéroports du Nigéria)». Aucun autre détail n’a été donné en ce qui concerne les circonstances et les causes de cet incendie mais cela n’a pas empêché le trafic quotidien dans le complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus