Nouvelles attaques au Nigéria: 7 morts dans l’Etat de Kaduna

Sept personnes ont perdu la vie dans de nouvelles attaques d’hommes armés non identifiés, dans l’Etat de Kaduna, au nord-ouest du pays.

Plusieurs villages au nord-ouest du Nigéria ont été la cible de nouvelles attaques sanglantes. « Les assaillants étaient des bandits présumés ayant visé deux villages de la région du gouvernement local d’Igabi et un autre de la région du gouvernement local de Kajuru« , a indiqué Samuel Aruwan, commissaire de l’Etat chargé de la sécurité et des affaires intérieures.

A lire aussi: Enlèvement de 317 adolescentes au Nigéria: le Pape François en colère

Pour l’heure, le bilan fait état de 7 morts et de nombreux blessés évacués aux urgences. Une enquête a été diligentée par les forces de l’ordre. Le nord-ouest du Nigéria est en proie à des attaques terroristes, des actes criminels et des enlèvements depuis plusieurs années. L’insécurité prend de l’ampleur en dépit des offensives de l’armée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus