OM: les adieux de Villas Boas

L’entraîneur André Villas-Boas a officiellement trouvé un accord de résiliation avec l’Olympique de Marseille ce mardi 2 février 2021 . Sur le réseau social Instagram, le technicien portugais, a pu réaliser ses adieux au club phocéen dans un long message.

C’est désormais officiel André Villas Boas n’est plus l’entraîneur de Marseille. Le Portugais a définitivement résilié son contrat avec le club ce mardi. Le portugais a dit adieu au club sur le réseau social instagram au travers d’un message émouvant.

L’ex coach de Marseille a d’abord déclaré son amour pour la ville, le club et les supporters. 

“En 1 an et demi, j’ai appris à ressentir cette ville et l’amour de ses citoyens pour leur club. Au volcan du Vélodrome, j’ai frissonné avec vous pour célébrer chaque but et chaque victoire. J’avais l’habitude de regarder les deux virages pour apprécier les drapeaux de chaque pays et ces banderoles au milieu des sons et des chuchotements de vos prières pour votre L’OM!” a affirmé l’ancien coach de Marseille.

André Villas Boas a ensuite rendu hommage à l’histoire unique du club Marseillais. Le portugais reconnaît qu’avoir fait partie de cette histoire, cet héritage a été quelque chose de particulier pour lui.

“Faire partie de l’histoire de ce club est une étoile dans le pedigree d’un entraîneur. Cette étoile unique en France. C’est impossible de ne pas aimer ce club et leurs supporters sans tomber amoureux de son passé, de la richesse des mémoires qui habitent ce club et des histoires qui se transmettent de génération en génération. J’ai traité le club comme si c’était le mien, défendant tout ce qui semblait juste et injuste, vérité ou mensonge.” a continué Villas Boas.

Désormais hors du projet marseillais, Villas Boas ne garde que les meilleurs souvenirs des moments  passés au club. « J’emporte avec moi d’ici les meilleurs souvenirs, sensations et émotions indescriptibles, avec un amour singulier pour un club et une région uniques.« 

Pour finir, Andre Villas Boas a tenu à saluer particulièrement toute l’équipe avec laquelle il a travaillé, staff et joueurs. le portugais reconnaît que toute l’équipe lui manquerait beaucoup. 

« A tous mes joueurs et au staff de l’OM, merci pour votre sueur et vos efforts. Nous sommes liés les uns aux autres émotionnellement et vous me manquerez beaucoup. Je souhaite à chacun de vous le meilleur professionnellement et personnellement. Avec la tristesse de ne plus pouvoir vous embrasser mais avec l’encouragement et l’empathie que nous avons les uns pour les autres et sachant que nous serons bientôt de nouveau ensemble. »  ajoute le portugais.

Désormais une nouvelle ère s’ouvre à Marseille, avec Sampaoli qui prend les rênes du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus