Présidentielle 2021 au Bénin: le duo Kohoué – Agossa investi le 13 mars prochain

Le duo de Corentin Kohoué et Iréné Agossa, candidat à la présidentielle du 11 avril 2021, sera investi le 13 mars 2021. La cérémonie d’investiture se déroulera dans la commune d’Allada en présence des militants et militantes.

Corentin Kohoué et Iréné Agossa seront officiellement investis candidats à la présidentielle du 11 avril, le 13 mars 2021. Respectivement candidats au poste de Président de la République et de Vice-président de la République, ils auront la bénédiction de leurs militants et sympathisants pour vaillamment les représenter.

Considéré comme un duo sans militants ni fief, c’est l’occasion pour Corentin Kohoué et Iréné Agossa de montrer leur force politique. Ils ne participent pas à l’élection sous la bannière d’un parti politique; mais se définissent comme les candidats du peuple et promettent battre Patrice Talon et sa colistière le 11 avril 2021.

Il faut souligner que trois duos sont retenus pour cette compétition électorale. En dehors de Kohoué-Agossa, on a les duos Alassane Soumanou – Paul Hounkpè, déjà investi, et Patrice Talon – Marima Chabi Talata dont l’investiture est prévue pour le 6 mars prochain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus