Présidentielle 2021 au Bénin: le duo Kohoué-Agossa lance sa campagne électorale à Parakou

Ce samedi 27 mars 2021, Corentin Kohoué et son colistier Iréné Agossa ont été accueillis par la population de Parakou dans le cadre de la campagne électorale. C’est donc dans la cité des Koburu qu’ils ont choisi dévoiler leur projet de société avec la bénédiction de têtes couronnées.

A l’instar de leurs concurrents, Corentin Kohoué et Iréné Agossa sont désormais en plein dans la campagne électorale en vue de la présidentielle du 11 avril. A Parakou ce samedi, le duo a exposé ce qu’il propose de mettre en oeuvre si les Béninois portent leur choix sur lui dans les urnes.

A lire aussi: Bénin – Présidentielle 2021: voici le projet de société du duo Corentin Kohoué et Iréné Agossa

Le duo Kohoué- Agossa a réitéré sa promesse de faire un mandat de transition, après avoir réglé les problèmes urgents. Selon Corentin Kohoué, le pouvoir sera confié aux jeunes. « Il faut ramener la confiance. Quand nous allons essayer avec notre mandat écourté de ramener tout ça, nous allons vous transmettre le pouvoir », a-t-il déclaré.

Après Parakou, cap sur les autres localités du septentrion

Le duo Kohoué- Agossa en a encore pour quelques jours dans la région septentrionale. Après avoir lancé officiellement sa campagne à Parakou, il a déjà mis le cap sur les autres villes de la région. Corentin Kohoué et Iréné Agossa sont attendus à Kandi, Banikoara, Kouandé, Natitingou et Djougou.

Il faut souligner que les deux autres duos en compétition, Talon-Talata et Soumanou-Hounkpè, n’ont pas attendu samedi pour lancer leur campagne. Déjà le vendredi, premier jour de campagne, Talon-Talata était au Palais des congrès et Soumanou-Hounkpè à Djougou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus