Présidentielle 2021 au Bénin: les femmes battantes de Calavi rejoignent la barque « Kohoué-Agossa »

Le collectif des femmes de la commune d’Abomey-Calavi a exprimé son soutien au duo-candidat, Corentin Kohoué et Irénée Agossa, à la présidentielle de 2021. C’est lors d’un meeting organisé ce mercredi 3 mars 2021.

Pour les cinq prochaines années, les femmes de Calavi ont décidé de prendre davantage leur destin en main. Pour ne plus trop rester en marge de la chose politique, comme ce fut le cas par le passé, elles ont décidé de soutenir Kohoué et Agossa.             

Pour Ioris Noudémessi, c’est leur heure qui a sonné. « Mes chères sœurs,  bientôt nous allons élire le président de la République qui va mieux nous écouter, qui va mieux s’occuper de nos problèmes et ceux de nos enfants », a-t-elle affirmé.

Elle indique que les femmes sont fatiguées de souffrir, et il est temps qu’elles sortent de cette misère qui ne cesse de grandir. « Aujourd’hui, nous avons la chance que des gens en qui nous avons entièrement confiance ont réussi à obtenir les parrainages nécessaires pour être retenus candidats à l’élection présidentielle », fait-elle remarquer.

Une invite au parti « Les Démocrates »

A l’en croire, c’est un exploit, un acte de génie, impensable à l’ère de la rupture. C’est pourquoi, au nom du collectif des femmes de la commune d’Abomey-Calavi, elle invite le parti les Démocrates, l’opposition, la vraie, à se mettre ensemble pour le 11 Avril 2021, afin que le Bénin en finisse « avec la dictature actuelle ».   

En choisissant de rejoindre la barque Kohoué-Agossa, ces femmes sont plus que sûres de la victoire écrasante de leurs candidats au soir du 11 avril 2021.


Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus