Présidentielle 2021 au Bénin: les femmes UP aguerries sur la stratégie de campagne du duo Talon-Talata

Ce mardi 23 mars 2021, un atelier de formation a été organisé à l’endroit des femmes de l’Union Progressiste (UP). L’objectif de cette section est d’informer les participantes sur la manière dont la campagne électorale doit être conduite dans leurs localités pour le compte du duo Talon-Talata.

Les femmes de l’UP, points focaux des différentes régions, ont été conviées à un atelier de formation ce mardi. Selon le Point Focal Femme du parti, Natacha Kpochan Razaki, la formation a pour but de donner les rudiments nécessaires aux participantes afin qu’elles puisent bien conduire la campagne électorale dans leurs localités.

Présente au lancement de la formation, Mariam Talata Chabi Zimé, colistière de Patrice Talon, a remercié les initiateurs de l’activité. Elle a surtout fait savoir que nul ne doit être laissé en rade dans cette bataille électorale. « Vous devez travailler et opérer une campagne chirurgicale afin que rien et personne ne soient laissés en rade », a-t-elle déclaré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus