Présidentielle au Bénin: inquiète, la NFN invite les acteurs à un dialogue franc

La Nouvelle Force Nationale (NFN) n’est pas indifférente à la situation sociopolitique que traverse le Bénin. Le parti exprime son inquiétude et lance un appel pour la paix.

Le Bénin traverse l’un des moments les plus éprouvants de son histoire politique. C’est l’avis de la NFN qui constate des actes qui semblent compromettre notre paix, notre vivre-ensemble. Pour la NFN, il urge que les différents acteurs se retrouvent autour d’une table au nom de l’intérêt général.

Le parti lance un appel solennel et pressant à l’endroit du Chef de l’État, de ses collaborateurs, des présidents d’institution, de la société et autres, afin qu’une solution d’apaisement pour une paix durable soit trouvée. La NFN opte ainsi pour un dialogue sincère et franc.

Il faut souligner que le cri de coeur de la NFN est intervenu quelques heures après la mise sous mandat de dépôt de la candidate recalée de l’opposition, Reckya Madougou, accusée de terrorisme.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus