Présidentielle au Tchad: « Nous allons gagner et nous avons déjà gagné », Idriss Deby

En campagne électorale ce mardi à Doba, dans la province du Logone oriental, le président tchadien, Idriss Deby, s’est montré serein et rassurant pour sa victoire à la prochaine élection présidentielle prévue pour le dimanche 11 avril 2021.

En quête d’un 6e mandat présidentiel, Idriss Deby se dit rassuré pour un K.O retentissant dès le premier tour du scrutin. « Nous allons gagner et nous avons déjà gagné », a déclaré le Maréchal Deby lors de son meeting à Doba ce mardi.

A lire aussi: Tchad: Saleh Kebzabo appelle au boycott actif de la présidentielle

Comme promesse, Idriss Deby a listé, entre autres, le lancement dans deux semaines, de la construction de 20 à 30 km de voie urbaine à Doba. Il a annoncé que la loi sur la gestion des revenus pétroliers a été transmise pour adoption et permettra de débloquer bientôt le fonds de 5%, avant la fin du mois d’avril.

« Pendant les six années à venir, nous allons faire le chemin ensemble et nous ferons tout pour que les acquis soient renforcés. Rassurez-vous, l’éducation, la santé, l’eau, l’énergie, les infrastructures routières et autres seront nos priorités pendant les six années à venir pour le Tchad et pour le Logone oriental », a-t-il promis.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus