Princesse Diana: Meghan Markle porte son bracelet pour une interview avec Oprah Winfrey

Dimanche 28 février 2021, CBS a diffusé une bande annonce de l’interview du couple Meghan Markle et Harry avec Oprah. La vidéo dévoile Meghan Markle avec un bracelet de sa belle-mère, la princesse Diana.

Dans un aperçu de l’interview de Meghan et du prince Harry avec 0prah Winfrey, qui sera diffusée le 7 mars 2021 sur CBS, la duchesse de Sussex porte un bracelet ayant appartenu à la mère de Harry, la princesse Diana.

Il s’agit d’un bracelet qui a été utilisé pour aider à fabriquer la bague de fiançailles de Meghan Markle et Harry. Lors de la conception de sa bague, Harry a pris deux pierres du bracelet de sa défunte mère pour les inclure dans la bague à trois pierres de Meghan .

Selon People, Harry voulait que Meghan, qui attend son deuxième enfant, porte le bracelet pendant l’entretien pour que Diana puisse être avec eux.

meghan markle
Meghan Markle porte le bracelet de la princesse Diana

La même source indique que la bague de fiançailles de Meghan est composée de trois diamants, avec une grosse pierre au centre flanquée de deux pierres plus petites sur les côtés. 

Les deux pierres latérales proviennent de la collection personnelle de feue Diana, tandis que la pierre centrale est du Botswana, un pays proche du cœur de Harry.

Pour la discussion étendue et très attendue avec Winfrey, Meghan porte également des boucles d’oreille de la marque canadienne Birks, un collier de la créatrice britannique Pippa Small et une robe Armani décorée d’une fleur de lotus, qui a également une signification particulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus