PSG: Di Maria et Marquinhos cambriolés, leur famille séquestrée

Au cours du match PSG-Nantes perdu 2-1 par les Parisiens, l’attaquant argentin, Angle Di Maria, et son coéquipier et capitaine, Marquinhos. ont été victimes de cambriolages. La famille du Brésilien, qui était présent lors des faits, a été séquestrée par les malfrats.

Titulaires lors de la défaite du PSG face à Nantes (1-2) en clôture de la 29è journée de Ligue 1, Angel Di Maria et Marquinhos ont été victimes de cambriolages, alors qu’ils disputaient la rencontre. Un cambriolage qui aurait eu lieu simultanément, selon la presse française. Cependant, selon le quotidien L’Equipe, ce n’est pas le domicile du capitaine du PSG qui a été dépouillé mais celui de ses parents, situé dans les Yvelines.

A lire aussi: Nouveau record de Cristiano Ronaldo: Pelé félicite la star portugaise

D’après le média, le père du joueur était dehors en train de donner à manger à son chien quand il a été surpris par les malfrats. Ces derniers l’auraient contraint de les conduire aux objets de valeur présents dans la maison. Selon le journal, le père du joueur aurait reçu plusieurs coups au visage, aux côtes ainsi qu’au thorax. Les voleurs auraient ensuite dérobé, entre autres, des bijoux et 2 000€ en liquide. Ils ont ensuite enfermé la victime ainsi que deux adolescentes présentes ce soir-là dans la suite parentale avant de s’enfuir. 

A lire aussi: Barça-Huesca: les compos probables

Concernant Di Maria, le quotidien indique que les voleurs se sont introduits dans son domicile sans se faire remarquer, avant de faire main basse sur des bijoux. Le préjudice s’élèverait d’ailleurs à 500 000€. Mais si l’Argentin n’a pas réagi à ce drame, Marquinhos, lui, a fait publier un message sur son compte Instagram pour rassurer tout le monde.

A lire aussi: Ligue 1: Steve Mounié et Brest s’inclinent à Marseille

Ce n’est pas la première fois que Di Maria et sa famille sont victimes d’un cambriolage. Ça avait déjà été le cas lorsqu’il évoluait à Manchester United. L’épisode les avait alors sérieusement traumatisés, et ce fut l’une des raisons pour lesquelles il a quitté le club anglais prématurément.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus