Real Madrid: deux cadres de retour à l’entraînement

Karim Benzema et Sergio Ramos ont repris l’entraînement ce mardi 2 février 2021 avec le Real Madrid. Mais les deux cadres du vestiaire s’entrainent pour le moment en marge du groupe.

Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir à toute la communauté madrilène. Karim Benzema et Sergio Ramos ont repris ensemble l’entraînement ce mardi. Les deux patrons du vestiaire font leur retour à un moment crucial.

Mais ils s’entraînent pour le moment en marge du groupe. Une reprise en douceur qui devrait les préparer à retrouver très prochainement les entraînements collectifs. De bonne augure à quelques du jour du derby, qui s’annonce décisif, face à l’Atletico.

Benzema se remet d’une blessure aux adducteurs et vise un retour pour le derby contre l’Atlético de Madrid, dimanche prochain (16h15). Le staff technique du Real est très optimiste quant à la participation du français à ce match. 

Sergio Ramos, qui revient après une déchirure au ménisque, a plutôt dans le viseur le huitième de finale retour de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame, le 16 mars (victoire du Real 1-0 en Italie à l’aller).

L’infirmerie du Real se vide donc petit à petit pour le plus grand bonheur de Zinedine Zidane. L’entraîneur français a déjà enregistré le retour de Rodrygo, Marcelo, Valverde, Militao et Odriozola.

Et deux autres pourraient suivre le pas prochainement. En effet, Eden Hazard et Daniel Carvajal se sont entraînés en salle, et se rapprochent de plus en plus d’un retour.

Des renforts de poids en vue pour le Real à un moment décisif de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus