Real Madrid: Rodrygo prévient Liverpool pour la Ligue des champions

Dans une interview sur le site officiel du Real Madrid, le jeune attaquant brésilien, Rodrygo Goes, a évoqué les prochaines rencontres des Madrilènes, notamment le choc contre Liverpool en Ligue des champions.

Après un début de saison compliqué, le Real Madrid a retrouvé sa vitesse de croisière. Le club madrilène est actuellement troisième en Liga et est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. L’équipe dirigée par Zinedine Zidane n’a d’ailleurs plus perdu un seul match depuis le 6 février dernier.

A lire aussi: « Cristiano Ronaldo pense qu’il peut beaucoup apporter au Real Madrid »

Une belle lancée que les Merengues entendent poursuivre. C’est en tout cas l’avis de l’attaquant brésilien, Rodrygo Goes. Sur le site officiel du Real Madrid, le jeune buteur auriverde a évoqué les prochains rendez-vous de la Casa Blanca, notamment la double confrontation contre Liverpool en quart de finale de la Ligue des champions et le clasico contre le Barça en Liga. L’avant-centre a tenu à lancer un message aux adversaires des Madrilènes.

A lire aussi: Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo? La réponse d’Erling Haaland

«Tout le monde peut voir que nous nous battons jusqu’à la fin de chaque match. Cet écusson du Real Madrid nous oblige à nous battre jusqu’au bout. Peu importe le nombre de points que nous avons à rattraper sur l’Atlético et le Barça, nous continuerons à nous battre jusqu’au bout. Liverpool sera aussi vraiment difficile à jouer en Ligue des champions, mais nous travaillons très dur pour tout ce qui va arriver et nous espérons pouvoir passer au tour suivant», a déclaré Rodrygo.

A lire aussi: Bayern: annoncé au Real Madrid, David Alaba met les choses au clair

Actuellement au repos en raison de la trêve internationale, le Real Madrid reprendra du service le 3 avril prochain par la réception d’Eibar en championnat. Les Madrilènes accueilleront ensuite Liverpool le 6 avril en quart de finale aller de C1, avant d’affronter le Barça, quatre jours plus tard lors du clasico. La bande à Benzema se déplacera ensuite à Anfield (14 avril) pour y défier les Reds en quart de finale retour.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus