Real Madrid: un cadre blessé avec sa sélection

La Fédération allemande de football a annoncé ce mardi 23 mars 2021, la blessure du milieu du Real Madrid, Toni Kroos. L’allemand va retourner en Espagne pour passer des examens.

Le virus de la FIFA a déjà frappé le Real avant même le début de la trêve internationale. Zidane qui se félicitait de ne pas avoir beaucoup de joueurs partis en sélection, a quand même reçu une mauvaise nouvelle ce mardi.

En effet, dans un communiqué publié cet après-midi, la fédération allemande a annoncé qu’elle libérait Kroos en raison d’une blessure aux adducteurs. Elle précise que le joueur ressentait une gêne avant même son arrivée lors du rassemblement.

Son entraîneur, Joachim Low, a affiché son regret en conférence de presse, tout en précisant qu’il devait respecter l’avis du staff médical.

“Notre service médical a examiné et traité Toni, de manière intensive. Il aurait aimé rester avec nous, et ça m’embête de devoir me passer de lui mais nous avons décidé de le libérer. Les blessures sont prioritaires”, a déclaré le sélectionneur allemand.

Toni Kroos va rentrer en Espagne pour être pris en charge par les médecins du Real. La gravité de la blessure et une durée d’indisponibilité devront être connues bientôt. 

Une nouvelle assez inquiétante pour le Real et Zinedine Zidane, au vu du calendrier surchargé des Madrilènes, à venir. En effet, les merengue ont un gros mois d’avril à disputer, avec notamment une double confrontation en Ligue des Champions, mais aussi un clasico déterminant en Liga.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus