Reckya Madougou en prison: cette demande de Moïse Kérékou à toutes les femmes béninoises

Moïse Tchando Kérékou a eu une pieuse pensée pour Reckya Madougou, placée sous mandat de dépôt le vendredi 5 mars 2021.

En ce jour, lundi 8 mars 2021, que le monde entier célèbre la femme, Moïse Tchando Kérékou colistier de Joël Aïvo, eux deux formant le duo-candidat du Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD) à la Présidentielle de 2021, a les pensées tournées vers la prison civile de Missérété où séjourne Reckya Madougou.

Dans un message publié sur sa page Facebook, Moïse Tchando Kérékou a souhaité une bonne Journée Internationale de la Femme à toutes les femmes du monde, en général, et du Bénin, en particulier.

Mais la particularité de son message, c’est son regard envers Reckya Madougou. « Mes pensées, en ce jour spécial, vont à l’endroit de notre sœur, Reckya Madougou, qui a été enlevée sous nos yeux le mercredi 3 mars par un détachement armé jusqu’aux dents, de la Police pourtant Républicaine », fait-il remarquer.

Moïse Tchando Kérékou, qui évoque une période de crise et d’incertitudes, a fait une demande à toutes les femmes béninoises.

« Je voudrais demander à toutes les femmes du Bénin d’être solidaires par la pensée envers Reckya Madougou et de prier abondamment, avec foi et ferveur Dieu Tout-puissant afin qu’Il dirige son regard vers le peuple béninois pour une issue heureuse de la crise ».

Moïse Tchando Kérékou

A noter que, comme Moïse Tchando Kérékou, Rosine Soglo et Joël Aïvo ont également pensé à Reckya Madoudou, candidate recalée du parti Les Démocrates » à la présidentielle du 11 avril 2021.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus