Reine Elizabeth II: sa petite-fille Zara Tindall accouche sur le sol de la salle de bain

La petite-fille de la reine Elizabeth II, Zara Tindall, a accouché de son petit garçon sur le sol de sa salle de bain.

« C’est un baby-boom royal », a déclaré le mari de Zara, Mike Tindall, pour annoncer la naissance de l’arrière-petit-fils de la Reine Elizabeth II. Lucas Philip Tindall, qui est le 10e arrière-petit-enfant de la reine, est né dimanche, pesant 8 lb, 4 oz, selon les informations du représentant du couple à PEOPLE.

« La reine et le duc d’Édimbourg sont ravis de la nouvelle et attendent avec impatience de rencontrer leur 10e arrière-petit-enfant lorsque les circonstances le permettront. », a confié le palais dans un communiqué. Le petit garçon, qui est le cinquième petit-fils de la princesse Anne, est arrivé de façon dramatique. Le fier papa Mike a révélé dans une publication que son fils était né à la maison, dans la salle de bain.

« Un petit garçon est arrivé chez moi! », a-t-il déclaré mercredi. « Donc, on a couru dans la salle de gym, prendre un tapis, entrer dans la salle de bain, mettre un tapis sur le sol, des serviettes en bas, » brace-brace-brace «  », a déclaré Mike, 42 ans.

Riant alors qu’il continuait à se souvenir de l’expérience dramatique, Mike a ajouté: « Heureusement, la sage-femme, qui allait nous rencontrer à l’hôpital, n’était pas si loin, alors elle est arrivée en voiture, est arrivée juste comme nous avions supposé. Et puis la deuxième sage-femme est arrivée juste après l’arrivée de la tête. « 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus