Scandale sexuel: un réseau de partouzes d’élèves démantelé au Cameroun (vidéo)

Les médias sociaux camerounais sont sous le choc après le démantèlement d’un vaste réseau de partouzes de jeunes élèves à Yaoundé. Des lycéens de 11 à 20 ans qui se retrouvent régulièrement pour s’adonner au plaisir de la chair.

Encore un réseau de partouzes d’élèves démantelé au Cameroun. Selon la presse locale, il s’agit d’un groupe de jeunes lycéens d’un établissement bilingue de Yaoundé. Agés de 11 à 20 ans, les membres de la bande se retrouvaient plusieurs fois par semaine dans une maison isolée et, munis de divers stupéfiants, s’adonnaient au plaisir de la chair.

A lire aussi: Hommage à Hamed Bakayoko: le spectaculaire plongeon de DJ Lewis (photo)

Ce jeu de jambe en l’air a duré plusieurs semaines jusqu’à ce que des riverains, intrigués par les mouvements de ses enfants et les gémissements provenant souvent de la pièce close, alertent la police qui a réussi à mettre la main sur la bande. La vidéo de cette interpellation est actuellement virale sur les réseaux sociaux.

YouTube video

Interrogés, les mis en cause ont confié qu’en fait, ils font partie d’un vaste réseau de partouzes d’élèves régulièrement organisé. Le réseau a finalement été démantelé. Outrés par le scandale, le proviseur dudit lycée et son administration ont entrepris de faire le ménage, par la convocation d’une dizaine d’élèves en conseil de discipline.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus