Sénégal: Ousmane Sonko arrive enfin au tribunal

Introuvable depuis 4h45 du matin, Ousmane Sonko vient de donner de ses nouvelles. L’opposant est enfin arrivé au tribunal pour comparaitre devant le juge en charge du dossier de viol dont il est l’accusé.

Où était-il? Son avocat Me Bamba Cissé et son parti avaient déclaré qu’il était introuvable. « Il n’est ni au tribunal ni à la Section de recherches de la gendarmerie où il a été placé en garde à vue depuis son arrestation », avaient-ils déclaré.

A lire aussi: Sénégal: où est passé Ousmane Sonko? Son avocat confus

Mais aux dernières nouvelles, on apprend que l’opposant vient de faire son entrée au palais de justice de Dakar. Il fera face à Samba Sall, doyen des juges, au 1er cabinet qui a hérité de son dossier, après que le juge du 8ème cabinet, Mamadou Seck, s’est dessaisi du dossier.

Ousmane Sonko, principal opposant du président Macky Sall, est accusé de viol et de menace de mort, par Adji Sarr (20 ans), une professionnelle d’un salon de massage dakarois.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus