Sidiki Diabaté: « N’oubliez pas la famille de DJ Arafat, s’il vous plaît ! »

Présente mercredi dernier au géant concert organisé en hommage au premier ministre Hamed Bakayoko, la star malienne Sidiki Diabaté a fait une demande spéciale aux autorités ivoiriennes: celle de ne pas délaisser la famille du très regretté DJ Arafat.

La veillée artistique en hommage à l’ex-Premier ministre Hamed Bakayoko, a eu lieu mercredi 17 mars au Stade d’Ebimpé en Côte d’Ivoire. Plusieurs personnalités et artistes ont honoré de leur présence, cette grande cérémonie d’adieu. Sorti de prison, il y a quelques mois, l’artiste malien, Sidiki Diabaté, était aussi de la partie. 

A lire aussi: Hommage à Hamed Bakayoko: les raisons de l’absence de Maître Gims et Dadju

Après une prestation magistrale, le prince de la kora, toujours aux côtés des Ivoiriens, a lancé un cri du cœur aux autorités ivoiriennes en faveur de son ami et frère, DJ Arafat. » Aux autorités ivoiriennes, je voudrais demander une faveur. C’est vrai que nous sommes-là ce soir pour notre mentor Hamed Bakayoko dont la mort nous fait aussi mal, mais je vous en prie, n’oubliez pas la famille de Dj Arafat. Pensez toujours à elle, s’il vous plaît « , a déclaré Sidiki Diabaté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus