The Voice 2021: Elle a marqué les coachs avec sa voix enfantine et sa petite taille

Elodie était de passage sur « The Voice » le samedi 20 mars dernier. La jeune femme n’a pas pu convaincre les coachs avec sa sublime voix. Mais avec sa petite taille, sa détermination et son courage, ni les juges, ni la production, ni les téléspectateurs ne sont pas prêts de l’oublier.

Pendant le dernier épisode des auditions à l’aveugle du télé-crochet, Elodie, âgée de 39 ans, a fait une impressionnante interprétation de « Si maman si » de France Gall. Mais sa voix trop enfantine n’a pas convaincu les coachs. Aucun d’eux ne s’est retourné. Elodie ne pourra donc pas participer aux battles de cette dixième saison de l’émission. Mais son courage et sa sensibilité vocale n’ont laissé personne indifférent. 

A la fin de sa prestation, le jury était hébété de découvrir une femme de 1,12m. Dans le portrait de présentation qui lui a été consacré et mentionné sur LCI, elle a souligné que cette différence de taille n’a jamais été un complexe pour elle. Sa voix d’enfant, elle en fait « une force plutôt qu’un handicap. Quand on m’entend chanter, on dit souvent que j’ai une voix d’enfant, c’est ma particularité ».

Marc Lavoine a expliqué : « J’étais très ému en écoutant cette chanson que vous avez très bien interprétée. C’était très touchant, mais ce qui m’a retenu, c’était parfois la justesse de certaines notes ». Elle a quand même su choisir une chanson qui correspondait complètement à sa voix.

« Il y a une beauté qui se dégage de ce plateau quand on vous voit, et vous étiez extrêmement belle ce soir » et « je suis désolé de ne pas avoir été au rendez-vous », s’est excusé Vianney

A Florent Pagny, qui a cru entendre une enfant, de poursuivre : « Vous savez que vous avez une voix enfantine. Si j’entends des candidats qui sont trop proches de l’enfance, je me dis que je ne veux pas les bousculer. Mais vous nous avez fait une performance hyper intéressante qui allait très bien avec la chanson », a avoué le coach. 

« Avec Amel, on se disait qu’on aurait pu y aller, on était à rien », a révélé le nouveau coach qui a jugé la prestation charmante malgré les « petites imperfections de justesse ». Vianney a ajouté : « C’est une surprise quand on se retourne et qu’on vous voit. J’imagine qu’il faut beaucoup de courage dans la vie, en général ». Elodie, pour le rassurer : « Mais je le vis bien, ne vous inquiétez pas ! ».

Cette chanson de France Gall est une dédicace de la trentenaire à sa propre mère qui s’est toujours occupée d’elle. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus