Thomas Markle confond sa fille Meghan: toujours séparé d’elle, il veut raconter sa version de l’histoire

Le père de Meghan Markle a adressé une lettre à la présentatrice Oprah Winfrey, lui demandant une interview.

Suite à la sortie médiatique de Meghan Markle et Harry, le père de la duchesse de Sussex a decidé de prendre également la parole. Pour y parvenir, Thomas Markle, 76 ans, a remis une lettre à Oprah Winfrey, l’invitant à l’interviewer.

The Mirror indique que Thomas Markle se serait rendu au domicile de la présentatrice de l’émission de chat à Montecito, en Californie, et aurait remis la note à un membre de la sécurité. Dans sa lettre, le père de Meghan a proposé de raconter sa version de l’histoire.

«Thomas a remis une lettre à Oprah lui demandant de le contacter afin qu’il puisse raconter sa version de l’histoire. Ce n’était pas une note pour Meghan et Harry, c’était pour Oprah. Thomas a regardé l’interview qu’elle a faite avec eux et estime qu’il mérite d’avoir son mot à dire.»

En visitant l’énorme domaine d’Oprah, Thomas aura voyagé très près de la propriété du prince Harry et de Meghan, qui se trouve à un mile sur la route.

Pour rappel, Thomas n’a pas été invité au mariage de Meghan et ne lui a pas parlé depuis trois ans. Lors de son entretien avec Oprah, Meghan a raconté à quel point elle avait été blessée lorsqu’elle a découvert que son père travaillait avec la presse qui le manipule pour salir sa réputation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus