Tragédie en France: il poignarde sa mère et la lame du couteau se brise dans son corps

Un jeune homme d’environ vingt ans a violemment poignardé sa mère le dimanche 14 mars dernier. Le garçon a pris la fuite après son acte. Deux jours après, il s’est volontairement rendu au commissariat de police d’Alès (une commune française) dans l’après-midi du mardi.

Quelques minutes après 17 heures dans la journée du dimanche, un jeune homme a frappé sa mère âgée de 40 ans à coups de poing et de pied dans son domicile de l’impasse Alsace Lorraine, dans le quartier de Tamaris, à Alès.

Cerise sur le gâteau, l’adolescent « s’est emparé d’un couteau et a poignardé la quadragénaire au poumon. Le coup était si violent que la lame s’est brisée dans le corps de la victime », a publié Faits-divers.

Alertés par les cris de la victime, les voisins ont débarqué dans la maison avec empressement. « Ils auraient assisté à une partie des faits ». Ils ont directement fait appel aux secouristes.

En panique totale, le suspect a pris la tangente. Mais il « s’est finalement rendu mardi après-midi au commissariat de police d’Alès », peut-être après une crise de conscience. Il a été immédiatement mis en garde à vue.

La victime a été conduite à l’hôpital pour recevoir des soins. Les médecins ont rassuré que sa vie était hors de danger. Les enquêteurs sont bien décidés à connaître les raisons qui auraient poussé cet enfant à attaquer sa propre maman avec un couteau.

Précisons que le papa du suspect a perdu la vie en avril 2005 à l’âge de 26 ans. Il avait été tué par balles. « Le meurtrier a été condamné à 14 ans de prison en 2008 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus