Zlatan Ibrahimovic craque et fond en larmes pour son retour avec la Suède (Vidéo)

Interrogé sur sa famille par un journaliste, Zlatan Ibrahimović a été submergé par l’émotion ce lundi 22 mars. « Il pleure quand je retourne à Milan », a déclaré la star de football suédoise en évoquant son fils.

Après plus de quatre ans d’absence, Zlatan Ibrahimović est de retour dans l’équipe nationale de Suède cette année. Une conférence de presse se tenait ce lundi 22 mars à cette occasion, trois jours avant le match de qualification à la Coupe du Monde 2022, où les Suédois affronteront la Géorgie. À cause des mesures sanitaires actuelles, la décision de la star du football n’est pas sans conséquences sur sa vie de famille, puisqu’elle n’est pas autorisée à voir ses proches.

C’est pourquoi un journaliste a posé à Zlatan Ibrahimović une question à propos de ses enfants : « Pour revenir sur une question concernant votre famille, comment votre famille a-t-elle réagi lorsque vous avez décidé de revenir dans l’équipe nationale ? Qu’avez-vous dit à vos fils ?« . « Vous ne posez pas une bonne question…« , a répondu le joueur, un sourire en coin, avant de fondre en larmes et de plonger sa tête dans ses mains. « Il y a Vincent qui a beaucoup pleuré quand je suis parti. Mais ça va mieux, maintenant« , a-t-il ajouté après un long moment de silence. Le célèbre sportif, une nouvelle fois, submergé par l’émotion, a dû sécher ses larmes. « Ça va, ça va« , a-t-il répété avant de poursuivre la conférence de presse.

Zlatan Ibrahimović et sa compagne, Helena Seger, sont parents de deux garçons : Maximilian (14 ans) et Vincent, qui vient de fêter ses 13 ans. « Plus je vieillis, plus j’ai de la patience, tant sur le terrain qu’en dehors« , a confié le footballeur avant la conférence. La vidéo de ce moment, à voir ci-dessous, a été partagée par Olivier Bossard de France Football. « Zlatan qui fond en larmes quand il explique qu’il ne peut pas voir sa famille à cause de la bulle sanitaire. Rare. Puissant« , a écrit le journaliste sur Twitter.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus