Apoutchou National: Souleymane Kamagaté tacle sa mère, la comédienne Bleu Brigitte

Dans un direct sur sa page Facebook, Souleymane Kamagaté s’en est pris à la maman d’Apoutchou National. Il lui reproche de s’être mêlée de sa brouille avec Apoutchou National, la comédienne Bleu Brigitte.

Le chanteur ivoirien Souleymane Kamagaté est visiblement très en colère. C’est ce qui ressort de son message à l’endroit de la mère d’Apoutchou National ce lundi 5 avril 2021.

Souleymane Kamagaté reproche à la comédienne Bleu Brigitte de lui avoir refusé d’évoquer son nom dans ses brouilles avec son fils, car, dit-il, Apoutchou National est majeur et est libre de ses décisions.

« Quand ton fils fait quelque chose, ait le courage de lui parler. Quand on parle, tu dis que ton fils est un grand garçon et qu’on ne devrait pas t’associer à ses frasques », a-t-il lancé.

Souleymane Kamagaté dit être convaincu que si quelqu’un porte plainte contre Apoutchou National pour ses injures, elle (la mère d’Apoutchou National) ne dira pas qu’elle ne se sent pas concernée.

« Tu viendras forcément demander pardon pour qu’on ne l’enferme pas. Si tu as pu faire une vidéo pour répondre à Hanny Tchelley, c’est que tu pouvais aussi faire une vidéo pour présenter des excuses à Barthélémy Inabo.

Si tu ne veux pas qu’on te mêle aux frasques de ton fils, parle-lui… il y a des gens qui peuvent bien lui régler son compte, mais c’est à cause de toi. J’aurais préféré que tu ne répondes même pas. Parce que chaque fois que ton fils dérapera, tu seras forcément citée »

Souleymane Kamagaté

Ce n’est pas pour la première fois que Souleymane Kamagaté et Apoutchou National se font la guerre. En décembre 2020, le blogueur ivoirien Stéphane Agbré alias Apoutchou National s’en est vertement pris à l’époux de la chanteuse Bamba Ami Sarah, Souleymane Kamagaté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus