Avant PSG-Manchester City, Marquinhos de retour à l’entrainement

Sorti sur blessure face au Bayern en quart de finale aller de Ligue des champions le 7 avril dernier, Marquinhos a repris l’entrainement collectif ce jeudi. Une bonne nouvelle pour le PSG à une semaine de la demi-finale de C1 contre Manchester City.

Brillamment qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, le PSG n’est plus qu’à trois rencontres d’un sacre qu’il n’a jamais remporté de toute son histoire. Éliminés en finale lors de la précédente édition, les Parisiens sont bien partis pour soulever le trophée cette saison, surtout après leur démonstration de force face au Barça et contre le Bayern Munich.

Et le club français peut également compter sur l’ensemble de son effectif pour ce dernier virage. En effet, le PSG a récupéré son capitaine Marquinhos, blessé depuis début avril. Victime d’une lésion à l’adducteur lors du quart de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern (victoire 3-2), le défenseur brésilien a effectué son retour à l’entrainement collectif ce jeudi, où il a « participé à l’ensemble de la séance collective ou quasi, signe qu’il ne ressent aucun gêne« , informe leparisien.fr.

RMC Sport a aussi confirmé la nouvelle, en précisant que l’ancien joueur de la Roma «s’est entraîné avec ceux qui n’ont pas ou peu joué mercredi», lors de la victoire contre Angers en Coupe de France (5-0), et qu’il doit participer à la séance collective avec l’ensemble du groupe vendredi, à la veille du déplacement à Metz pour la 34e journée de L1.

Une bonne nouvelle pour le PSG à six jours de la demi-finale aller de Ligue des champions face à Manchester City (mercredi 28 avril).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus