Barça : le clan Erling Haaland est à Barcelone

Selon les informations du quotidien Sport, les représentants d’Erling Haaland ont atterri à Barcelone ce jeudi. Mino Raiola et le père du joueur devraient rencontrer les dirigeants blaugranas.  

Annoncé comme le digne successeur de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, Erling Haaland continue de susciter l’intérêt des grands clubs européens. Cité dernièrement au Real Madrid, le cyborg norvégien pourrait finalement atterri au Barça. En effet, selon les informations de Sport, Mino Raiola et le père de l’attaquant du BVB seraient en Catalogne ce jeudi afin de rencontrer l’un des bras droits de Joan Laporta, le président du club blaugrana.

A lire aussi: Keisuke Honda: « Mario Balotelli ne faisait rien pour progresser »

Une rencontre pour construire les bases d’un éventuel transfert du Norvégien, actuellement sous contrat avec le club allemand de Dortmund. Selon le quotidien catalan, les bonnes relations entre Mino Raiola et le patron barcelonnais, rend les Barcelonais optimiste quant à l’issue de ces négociations.

Pas moins de 180 millions d’euros pour Haaland

Avec 33 buts en en 31 matchs toutes compétitions confondues, Erling Haaland ne va certainement pas rester très longtemps à Dortmund. Son départ du club allemand est plus que probable aux yeux des dirigeants du BVB qui auraient déjà fixé le montant de son transfert.

A lire aussi: Mario Lemina: « Les journalistes sportifs du Gabon n’ont rien dans la tête »

Selon ESPN, tout club qui souhaiterait s’attacher les services du jeune attaquant de 20 ans, devrait débourser pas moins de 180 millions d’euros. Un montant qui serait toutefois revu à la baisse à partir de l’été 2022. En effet, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Dortmund, Haaland disposerait d’une clause libératoire activable en juin 2022 et estimée à (seulement) 75 millions d’euros.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus