Barça: le message de Cristiano Ronaldo à Ansu Fati

La star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a adressé un beau message à Ansu Fati, blessé au ménisque et éloigné des terrains depuis plusieurs mois.

Gravement blessé à un ménisque et opéré deux fois, le jeune prodige du Barça, Ansu Fati, peine à se remettre sur pied. L’attaquant espagnol n’a plus foulé les pelouses depuis le 7 novembre et son retour sur les aires de jeu n’est apparemment pas pour bientôt. Surtout que le joueur pourrait subir, en fonction de l’évolution de son mal, une nouvelle opération.

A lire aussi: Etats-Unis: le nom de Cristiano Ronaldo impliqué dans une affaire de trafic de drogue

En attendant un retour sur les terrains, la pépite espagnole à reçu un message de soutien de Cristiano Ronaldo. L’attaquant de la Juventus a envoyé un message de soutien au Blaugrana sur ses réseaux sociaux . « Allez Ansu, tu reviendras bientôt ! », a écrit le Portugais dans une story sur son compte Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus