Barça: Lionel Messi à cœur ouvert sur sa vie intime

S’il est considéré par ses fans comme un dieu sur le terrain, de par ses qualités nettement au-dessus du commun des mortels, Lionel Messi n’est qu’un simple être humain en dehors des pelouses et un père de famille attentionné comme il l’a expliqué dans une interview accordée au journaliste de la Sexta, Jordi Evole, et relayée par Marca. Morceaux choisi.

Quel est votre plat préféré ?

« Je réponds toujours que j’aime les barbecues, les escalopes milanaises et les pâtes. Mes plats préférés sont très faciles à faire. J’aime aussi le chocolat, la confiture de lait et les glaces. J’aime bien tout ce qui est sucré. J’essaie de faire attention, mais j’adore. »

Que regardent les Messi à la télé ?

« Nous ne regardons pas beaucoup la télé, nous préférons les séries. Avec les enfants, nous regardons des dessins animés ou des films qui leur plaisent parce que ce sont eux qui gèrent la télécommande. »

Comment aimez-vous boire votre mate ?

« Chaud et amer. Avant, je le buvais plus sucré mais je me suis habitué à le boire plus amer désormais. »

Buvez-vous du café ?

 « J’en buvais beaucoup à l’époque. J’ai arrêté ».

Avez-vous une manie ?

« Beaucoup. Avant de me coucher, j’aime bien mettre la table pour le lendemain matin. J’aime aussi que tout le monde soit à sa place lors du petit-déjeuner. Quand je rentre chez moi, j’enlève mes chaussures aussi. Je le fais même chez les autres, lorsque je suis en confiance. »

Êtes-vous accroc à votre téléphone ?

« Plus ou moins. J’aime bien mais nous essayons de le laisser de côté à la maison pour ne pas avoir les yeux rivés sur le téléphone toute la journée. »

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus