Bayern: la date du retour de Robert Lewandowski connue


Selon le media Kicker, l’attaquant polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski, doit faire son retour à la compétition le samedi 24 avril 2021, lors de la 31e journée de Bundesliga.

Robert Lewandowski est absent du groupe du Bayern depuis sa blessure au genou droit avec la Pologne face à Andorre en qualifications du Mondial 2022, le 28 mars dernier. Le polonais a même cruellement manqué au club bavarois lors de la double confrontation en quart de finale de la Ligue des Champions contre le PSG. Au sortir, les bavarois ont été éliminés par le club français

Mais le buteur polonais est proche d’un retour à la competition. L’attaquant du Bayern a repris l’entraînement en début de semaine. Selon les informations de Kicker, Lewandowski doit revenir à la compétition le 24 avril lors du match de la 31e journée de Bundesliga contre Mayence. 

Déjà éliminés de la Ligue des Champions et de la coupe, les bavarois pourront compter sur leur goleador pour la fin de saison en Bundesliga. Le Bayern est actuellement leader du championnat avec 65 points. Mais les munichois sont sous la menace de Leipzig, solide dauphin à seulement 5 points du Bayern. 

Robert Lewandowski va pouvoir aussi améliorer ses statistiques personnelles. Actuellement meilleur buteur du championnat avec 35 buts, le polonais aura encore 4 rencontres pour essayer d’atteindre la barre symbolique des 40 buts.


Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus