Bayern Munich: Niko Kovac vole au secours de Hansi Flick

Éliminé par le Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions, Hansi Flick, en conflit ouvert avec son directeur sportif sur le recrutement, devrait quitter le Bayern Munich en fin de saison. En conférence de presse ce jeudi 15 avril 2021, l’entraîneur de Monaco, Niko Kovac, a apporté son soutien au coach du Bayern.

Véritable artisan de la domination du Bayern en Europe ces deux dernières saisons, Hansi Flick a su redonner au Bayern tout son poids en Europe. Mais récemment éliminé de la Ligue des Champions par le PSG, l’entraîneur du Bayern pourrait décider de quitter le club allemand à la fin de la saison.

En effet, l’entraîneur bavarois ne supporte plus la collaboration avec son directeur sportif, Hasan Salihamidzic, qui l’exclut du processus de recrutement. Une situation également mal vécue par son prédécesseur sur le banc, Niko Kovac, dont il était d’ailleurs l’adjoint.

En conférence de presse ce jeudi, l’ancien entraîneur du Bayern, Niko Kovac, a apporté tout son soutien à Hansi Flick.

« Nous savons tous comment les choses fonctionnent à Munich. La situation que je trouve à Monaco est la même qu’à l’Eintracht Francfort, soit tout l’inverse du Bayern, et c’est exactement ce qu’on recherche en tant que coachs. On veut tout simplement être inclus dans le processus de recrutement. Personnellement, je ne peux pas comprendre qu’on arrive à faire de tels débats sur Hansi malgré tous ses succès », a témoigné l’entraîneur de Monaco.

Hansi Flick pourrait rebondir à la tête de la sélection nationale allemande. L’entraîneur bavarois s’est toujours montré très intéressé par ce challenge, et cette situation de tension avec son directeur sportif pourrait lui faciliter son départ.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus