Bayern Munich: Serge Gnabry positif au coronavirus et forfait contre le PSG

Pressenti pour remplacer Robert Lewandoski, l’attaquant du Bayern Munich, Serge Gnabry, a été testé positif au coronavirus et est forfait pour le choc face au PSG en Ligue des champions.

Pressenti depuis ce matin, c’est désormais officiel. Serge Gnabry est forfait pour le match Bayern Munich vs PSG ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions. L’attaquant allemand a été testé positif au coronavirus, selon RMC Sport suite à un test antigénique.

A lire aussi: Bayern Munich: Flick livre les clés de la victoire, le PSG est prévenu

Le joueur a aussi subi un test PCR qui, s’il se confirme, lui fera manquer la double confrontation face aux Parisiens (à l’aller et même au retour). Un vrai coup dur pour le club bavarois qui serait alors privé de ses deux meilleurs atouts offensifs. La titularisation du camerounais Choupo-Moting à la pointe de l’attaque semble désormais la seule alternative pour Hansi Flick.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus