Bénin: 02 présumés kidnappeurs tués dans une vindicte populaire à Kérou

Dans la commune de Kérou, deux individus ont été victimes de vindicte populaire. la scène s’est déroulée dans le village Kpikiré où les victimes ont été accusées d’avoir kidnappé et tué un enfant.

Présumés auteurs d’un kidnapping, deux individus ont été arrêtés et tués par la population à Kpikiré. Ils ont été soupçonnés d’avoir tué l’enfant enlevé pour des rituels. Selon l’information rapportée par 24haubenin, les habitants du village ont donné la mort aux deux suspects par vindicte populaire.

Nul ne doit se rendre justice soi-même, dit-on. Mais de plus en plus, la vindicte populaire prend de l’ampleur, surtout dans les zones reculées. Les populations préfèrent juger des présumés coupables que de les confier à la police. En 2016, le ministre de la justice et son collègue de la sécurité avaient été interpellés par les députés sur la recrudescence de la vindicte populaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus