Bénin: 08 individus interpellés pour vol d’ordinateurs et téléphones dans une école

Au Bénin, huit personnes ont été arrêtées pour vol de 13 ordinateurs portatifs et 07 téléphones portables à l’Ecole de formation medico-sociale (EFMS) de Parakou.

Courant février 2021, le commissariat du 2ème arrondissement de Parakou avait ouvert une enquête après avoir été saisi d’un cas de vol de 13 ordinateurs portatifs et de 07 téléphones portables, dans l’administration de l’Ecole de formation médico-sociale de Parakou.

L’enquête a permis d’interpeller, le dimanche 18 avril 2021, huit personnes, présumées auteures, complices et receleurs dudit vol.

La perquisition effectuée par les éléments du commissariat du 2ème arrondissement de Parakou a permis de saisir une partie du butin, constituée de huit 08 ordinateurs portatifs et de trois téléphones portables. Selon la police républicaine, ils répondront de leurs actes devant les autorités judiciaires.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus