Bénin – Contrôle du Plateau pour le duo Talon-Talata: Houngbédji fait bloc avec Fagbohoun

Après avoir lancé ses lieutenants sur le terrain, le président du Parti du renouveau démocratique (PRD), Me Adrien Houngbédji, est entré dans la ferveur de la campagne électorale le mercredi dernier où il est allé à la conquête du département du Plateau.

Le leader charismatique des « Tchoco-tchoco » a entamé la conquête de l’électorat du département pour le duo Talon-Talata par la Commune de Pobè.

A Lire aussi: Bénin – Déploiement de militaires dans certaines communes: Alain Orounla justifie et rassure

A cette première étape, l’ancien président de l’Assemblée nationale a invité les populations à sortir massivement pour porter leur choix sur le duo de la mouvance présidentielle le 11 avril prochain.

Présent à cette rencontre, le Maire de Pobè, Simon Dina, l’a rassuré que ses administrés sont prêts pour concrétiser ce rêve si cher au parti fétiche de l’Ouémé.

« Nous sommes très honorés de vous recevoir et d’ores et déjà, je puis vous dire que la population de Pobè est prête pour la continuité. En termes de pourcentage, nous travaillerons pour que Pobè soit premier sur le plan national« , a rassuré le maire Simon Dina.

Faire bloc avec le patriarche Séfou Fagbohoun

Le président du Parti du renouveau démocratique (PRD), soucieux de ratisser large pour le duo Talon-Talata dans le département du Plateau, est allé rendre visite à un géant de cette localité du pays, l’homme d’affaires Séfou Fagbohoun, dont l’influence politique dans le Plateau n’est plus à démontrer.

En effet, pour avoir la main mise sur la Commune d’Adja-Ouèrè, chasse gardée de Séfou Fagbohoun, Adrien Houngbédji a eu des échanges fructueux avec le patriarche.

Pour les jeunes de cette commune, tout est bouclé pour le compte du candidat Patrice Talon et sa colistière. Rassuré de sa démarche, le président du PRD a mis le cap sur la Commune de Sakété où le premier défi est de faire sortir les votants le 11 Avril prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus