Bénin: démarrage d’une gigantesque opération de ramassage de pneus usagers à Cotonou

La police municipale a démarré depuis le vendredi 02 avril 2021, une opération de saisie et de ramassage de pneus usagers à Cotonou.

Il n’aura plus de pneus usagers à vue d’œil à Cotonou. C’est ce qui ressort de la gigantesque opération de ramassage de pneus usagers à travers toute la ville de Cotonou.

L’objectif est de maintenir la ville de Cotonou propre. L’opération a été faite en présence du commissaire Gulio Soglo et l’assistant du Directeur de la police municipale, le brigadier de Police Armand SODOKPA.

Il s’est agir de ramasser les pneus usés et abandonnés sur les carrefours et artères de la ville ainsi que ceux délaissés par les ateliers de vulgarisation.

A noter qu’à travers cette opération, la Police Républicaine lance un appel au civisme et réaffirme son engagement pour la lutte qui se mène déjà contre ceux qui déversent les eaux usées dans les caniveaux.

1 commentaire
  1. Ebo dit

    Ce n’est pas pour l’embellissement de la ville hein. C’est pour autre finalité liée au simulacre d’élection de Talon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus