Bénin: deux corps sans vie retrouvés à la plage de Togbin


Les corps sans vie de deux jeunes ont été retrouvés le lundi 12 Avril à la plage de Togbin. Selon les informations de Frissons radio, c’est une dame en promenade sur la plage avec son chien qui a retrouvé les deux cadavres.

Une découverte macabre qui a mis en émoi les populations du 13ème arrondissement de Cotonou. Selon cette source, les deux victimes seraient emportées par la mer depuis le vendredi 9 Avril alors qu’ils effectuaient une randonnée sur la plage.

A Lire aussi: Bénin – Présidentielle 2021: un taux de participation de 50,17% (CENA)

Au cours de cette randonnée, le plus jeune s’est permis une expédition en mer. Pris de cours par les vagues, il fut emporté par les eaux. Son frère aîné, témoin de la scène, a décidé de voler à son secours mais il fut également retenu prisonnier. Après les avoir gardés quelques jours dans ses entrailles, la mer a fini par rejeter leurs corps.

Après avoir découvert les corps des victimes, la dame, auteure de la macabre découverte, a alerté les populations environnantes qui ont pu identifier les victimes. Les corps sont remis aux parents pour inhumation.


Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus