Bénin: le rappeur Maasta MC lance une collecte de fonds pour changer l’orthèse de son pied gauche

Le rappeur Maasta MC a lancé une collecte de fonds pour s’acheter une nouvelle orthèse pour son pied gauche.

« Je fais une collecte de fonds pour changer l’ORTHESE que je porte au pied gauche », a écrit le rappeur Maasta MC sur sa page Facebook, ce samedi 24 avril 2021.

Selon les explications de Maasta MC, artiste béninois, handicapé moteur, c’est grâce à ce objet précieux qu’il arrive à marcher et à se déplacer partout où il veut.

« Une nouvelle fabrication coûte 200 milles francs seulement au centre d’appareillage du CNHU. Payable sur place au CNHU ou à leur compte ou à la Bank of Africa BOA. Laissez vos idées d’arnaques gneu gneu dans vos maisons. Vous avez des doutes, appelez simplement »

Maasta MC

Maasta Mc L’Indomptable est un jeune rappeur béninois d’origine camerounaise, de père. Très enthousiasmé, son handicap n’a jamais freiné son ambition de se hisser au sommet de la musique africaine.

Du rap hardcore au slam, en passant par les contes et rythmes afro en « Camfranglais » (Langue du Cameroun, le français et l’anglais), Parfait Claude Ndemba, à l’état civil, a l’art de mélanger le français, l’anglais et les langues vernaculaires de son pays.

Né le 22 mars 1982, Maasta Mc est le fils unique élevé dans les réalités de la polygamie. Autrefois membre du crew « Miss-Messi », il débarque à Cotonou, en 2000, où il enchaîne des featurings avec des artistes comme Frédéric Mawata (Tchad), MC MCA (Sénégal, Bénin), Kaysee Montéjano (Congo, Bénin).

Depuis lors, il écume les scènes de festivals dans la sous-région ouest-africaine (Niger, Burkina Faso, Bénin, Togo, Côte d’Ivoire).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus