Bénin: Luc Agassounon, commissaire principal de police, prend service à la DDPR du Plateau

Ce mardi 27 avril 2021, le commissaire principal de police Luc Dieudonné Agassounon a pris officiellement service à la tête de la Direction départementale de la police républicaine du Plateau (DDPR/Plateau). Il a pris les commandes, des mains de l’ex-DDPR, le commissaire principal de police Gado Kowotakpara.

Nommé par décision prise le 21 avril 2021 par le Directeur général de la police républicaine, Luc Dieudonné Agassounon s’installe officiellement dans ses fonction de DDPR/Plateau. La cérémonie de passation de service s’est déroulée à la Mairie de Pobè, en présence des commandants d’unité des communes du département du Plateau.

Le DDPR sortant, le commissaire principal de police Gado Kowotakpara, a reçu les félicitations de ses collaborateurs, notamment des commandants d’unité de la police républicaine du Plateau. Selon le commissaire de police de première classe, Adjibi Saliou, porte-parole des commandants, l’ex-DDPR du Plateau a réalisé des exploits qui méritent d’être perpétués pour garantir la sécurité des populations de ce département.

Le nouveau Directeur départemental de la police républicaine du Plateau a promis de relever valablement les défis qui se présenteront à lui dans la sécurisation des populations. Pour y parvenir, le commissaire principal de police Luc Dieudonné Agassounon compte sur les commandants d’unité pour une cohésion d’actions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus