Bénin – Présidentielle: les félicitations du Roi Mohammed VI à Talon, suite à sa réélection

Les résultats définitifs de l’élection présidentielle du 11 Avril 2021 sont tombés depuis ce mercredi 21 Avril 2021. Les sept conseillers de la cour constitutionnelle ont confirmé la réélection de Patrice Talon au premier tour du scrutin. Une victoire saluée par le Roi Mohammed VI du Maroc.

C’est à travers un message en date de ce mercredi 21 Avril que l’autorité suprême du Maroc, le roi Mohammed VI, a félicité son homologue du Bénin.

A Lire aussi: Bénin: un protocole d’accord pour l’installation d’une unité de transformation du riz local, des fruits et légumes

« Votre réélection traduit la confiance placée en vous par le peuple béninois frère, pour conduire votre pays sur la voie du développement économique et social« , a fait savoir sa majesté Mohammed VI.

Dans ledit message, le souverain félicite et adresse « ses vœux sincères et de plein succès dans l’accomplissement de ses hautes fonctions » au chef de l’Etat béninois.

Il a profité de son message pour rappeler l’excellente relation d’amitié qui lie son royaume au Bénin. Il rassure, d’ailleurs, son homologue, de son engagement et de sa ferme détermination à continuer à œuvrer avec lui, en vue d’élargir les domaines de coopération bilatérale, au service des deux peuples et du continent africain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus