Bénin: un convoi de l’armée attaqué dans une embuscade, un officier de police blessé

En début de semaine, une équipe composée de militaires et de policiers, a déjoué un affrontement entre agriculteurs et peulhs à Fatia, dans la commune de Toucountouna. Les hommes en uniforme rentraient à la base après l’opération quand ils ont été attaqués par des agriculteurs.

Un groupe d’agriculteurs, armés de fusils et de flèches, a été dispersé par l’armée et la police, alors qu’il s’apprêtait à attaquer un camp de peulhs. Lors de l’opération, les forces de l’ordre ont procédé à des arrestations dans le rang des agriculteurs.

Selon l’information rapportée par Frissons radio, les forces de l’ordre se rendaient à la base avec les personnes arrêtée, quand elles sont tombées dans une embuscade posée par d’autres agriculteurs. Selon le média, il y a eu des tirs de sommation. On dénombre des blessés, dont un officier de police, et six personnes arrêtées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus