Bénin: un homme retrouvé mort par pendaison à Sonahoulou dans la Commune de Ouaké

Dans la matinée du dimanche 25 Avril 2021, les populations de Sonahoulou, un arrondissement de la Commune de Ouaké, ont été témoin d’un drame, un homme retrouvé mort par pendaison.

Selon les témoins du drame, la victime qui tutoie déjà la cinquantaine d’âge a été retrouvée sans vie, suspendue au bout d’une corde attachée à un arbre.

A Lire aussi: Bénin; Election d’Ibrahim Salami au CS/FADESP: la contestation du Pr Nicaise Mèdé, de la mauvaise foi ?

Informées, les autorités locales se sont dépêchées sur le lieu du drame pour les constats d’usage, assistées des forces de sécurité publique.

Personne n’a pu identifier la victime, inconnue dans la localité. Après les constats d’usage de la police républicaine et l’autopsie du major infirmier de la localité, faisant office de médecin légiste, le corps a été immédiatement inhumé.

Un témoin a affirmé que l’homme était venu demander de l’eau à la fontaine, la veille du jour du drame. Un pèlerin fatigué de la vie qui s’est donné la mort? En tout cas, rien ne permet de préjuger d’un assassinat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus