Bénin: un jeune activement recherché pour avoir charcuté, puis égorgé son frère aîné

De simples remontrances auraient été à la base du fratricide. Actuellement en cavale, un jeune homme du nom de Mohammadou Soumanou ôte la vie, d’une manière atroce, à son frère aîné à Kalalé dans le nord-est du Bénin.

La ville de Kalalé située au nord-est du Bénin dans le département de Borgou a été le théâtre d’un acte crapuleux, vendredi 23 avril 2021. Selon les faits rapportés par la Radio SU TII DERA de Nikki, un jeune de 27 ans du nom de Mohammadou Soumanou charcute à mort son grand frère, le nommé Mohammadou Sidi, 35 ans, dans l’arrondissement de Bouca, commune de Kalalé.

Selon le média, Mohammadou Sidi aurait été très critique envers son jeune frère parce qu’il aurait injustement levé la main contre son fils aîné dans le champ de pâturage. Mais le meurtrier aura pris ces remontrances comme un « crime de lèse-majesté » commis à son encontre. Pour se venger, le sieur Mohammadou Soumanou s’est alors rendu dans le champ de pâturage en charcutant puis en égorgeant son frère aîné.

Actuellement, le meurtrier ayant pris la clé des champs est activement recherché pour répondre de son acte. Le corps a été autorisée à être inhumé après les constats d’usage des autorités compétentes. Le défunt laisse derrière lui deux veuves et 5 enfants.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus