Bénin: un responsable du parti « Les Démocrates » interpellé pour une affaire de sifflets

Dans la commune de Kandi, un responsable du parti, « Les Démocrates » a été interpellé par la Police Républicaine, avant d’être libéré. Il était venu réceptionner un colis qui lui est destiné, quand il a été pris dans la maille de la police.

Dans l’après-midi du jeudi 1er avril 2021, le trésorier général de la coordination communale du parti  » Les Démocrates  » dans la commune de Kandi a été interpellé par la police. Selon l’ABP, l’intéressé a été interpellé alors qu’il se serait rendu à la gare routière pour réceptionner un colis de sifflets et de vuvuzela.

Selon le média, le trésorier général a été interpellé avec le chauffeur qui lui a ramené le colis depuis Cotonou. Les deux mis en cause ont été remis en liberté après plusieurs heures dans la nuit du jeudi. Il faut dire que cette opération de la police a suscité la colère des populations qui ont manifesté en barricadant la voie inter Etat n°1 pendant un moment.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus